Forum officiel du jeu Vae victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Temple du dieu Arès

2 participants
AuteurMessage
Phog

Temple du dieu Arès Empty
MessageSujet: Temple du dieu Arès   Temple du dieu Arès Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:04

La construction venait de s'achever, le temple était prêt à accueillir les vagues de croyants qui ne tarderaient pas à y déferler, pour l'heure il était interdit au public.
Il projetait une ombre gigantesque et majestueuse, la lumière rasante du soleil couchant traversait les longues colonne de marbre.

Phog pénètre dans ce lieu saint sans même prendre la peine d'accorder un regard à la magnificence du bâtiment, un sac de toile en main il marche droit vers le centre du temple, ou ce dresse une statue du Dieu Arès, une statue si imposante qu'elle fait marquer un arrêt au jeune général, soudain il semble ce rendre compte de sa tenue, de ses cheveux hirsutes, de sa barbe de plusieurs jours, du sang qui macule son armure mais il n'en a que faire il reprendre sa marche.

Devant son Dieu il reste droit dans ses bottes et extrait son offrande du sac de toile, une offrande qu'il jette aux pieds de la statue, la tête du fanatique roule un instante maculant le sol de marbre de trainées rougeâtres et termine sa course contre l'orteil gauche d'Ares, les yeux du mort tournés alors vers le visage de la statue offre le dernier rictus de souffrance du fanatique à la vision de la représentation d'Arès, voila qui devrait le satisfaire songea Phog, qui prend alors la parole, s'adressant alors à la divinité qu'il vient de choisir pour maitre.

ARES !
Toi, le dieu de la guerre, de la brutalité, du carnage et de la destruction !
Je choisis de te servir !
Toi qui est haï des autres dieux.
Je choisis de te servir !
Athena est une faible, tu es le seul à même d'incarner l'esprit guerrier de notre peuple.
Je te jure en ce jour fidélité, je serais ton porteur de mort, partout ou j'irais je moissonnerais les âmes de mes ennemis pour ta gloire et ton plaisir.
Pour toi je détruirais tous ceux qui oserons se mettre en travers de ma route.
En ton nom je réduirais en cendres les villes de mes ennemis.
Par dessus tout je jure de défendre nos terres de tous ceux qui tenterons de s'en emparer.
Mais pour cela je te demande de me donner ta force légendaire, insuffle à mes armées ta fureur divine, maudit mes ennemis, et je jure de t'apporter toujours plus de batailles a contempler
J'ai dit !

Phog s'incline alors dans l'attente d'une hypothétique réponse de son, désormais, Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix

MessageSujet: Re: Temple du dieu Arès   Temple du dieu Arès Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:51

Phog était là depuis des heures, à genou à terre, devant la statue du dieu Arès. Il attendait patiemment une quelconque manifestation. Et il avait bien raison d'attendre.

Un grondement se fit entendre dans les environs immédiats du temple. Un vent intense pénétra l'édifice, d'une puissance telle que ceux qui étaient présents dans le temple avaient du mal à rester debout.

Était-ce là un signe d'Arès ?

Soudain, on entendit un bruit métallique de plus en plus fort... un bruit qui semblait se rapprocher de Phog. Le grec restait cependant impassible, incliné devant la représentation de son dieu.

C'est alors qu'apparut un bouclier doré : il roulait en direction de Phog, pour venir s'échouer aux pieds du guerrier, à l'envers. Sur la face intérieure, on distinguait une inscription : βροτολοιγός, litérallement le Fléau des Hommes.

Il s'agissait là d'une preuve indubitable qu'Arès avait entendu Phog et qu'il comptait bien se servir de ce guerrier pour assouvir sa soif de guerres et de dévastation. En effet, ce bouclier était sans nul doute l'un des attributs d'Arès : celui qui lui servait dans les combats auquel il aimait prendre part.

Un nouveau pacte était ainsi scellé et, désormais, Phog et les grecs qui le suivaient avaient un nouvel allié... un allié d'une puissance et d'une cruauté sans égale...

Cette nouvelle allait assûrément déplaire à nombre d'autres Dieux....
Phog

MessageSujet: Re: Temple du dieu Arès   Temple du dieu Arès Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:47

Phog n'avait rien ajouté, la flamme mauvaise qui brillait dans son regard suffisait a exprimer le malstrom de sentiments qu'il ressentait. Il s'était donc retiré et s'en était retourné "chez lui", sur les champs de bataille, portant fièrement son bouclier divin.

A présent Phog ne doutait plus, il se jetait dans la bataille a la moindre occasion, hurlant de bonheur lors d'une victoire, riant aux éclats pendant une défaite, seul le combat comptait.

De retour au temple, de ses yeux injecté de sang, tenant à peine debout après une nuit de combats acharnés pour défendre sa capital des assauts de ces fourbes d'égyptiens au service de Saladin, il jubilait de cette nouvelle victoire, et souhaitait remercier son Dieu pour tous ces beaux combats.

S'inclinant devant la représentation de son Dieu.

Ares ! je suis ici pour honorer ma promesse, en un moi j'ai fait pourrir plus de 10 500 cadavres de mes ennemis, et cela en TON honneur
qu'il était facile de décharger tous ces massacres sur son Dieu songea Phog je sais que tu n'es pas satisfait, je sais que tu en veux plus ! et je t'en donnerais plus !

En quittant le temple il chantonna un de ses mantra favori

"Je suis l'Ombre,

Insaisissable et mortelle,

Mon corps est une lame;
Mon esprit est une arme.
Il n'y a qu'une voie
S'adapter c'est vaincre,

Je suis l'Ombre,
Je danse et je tue."
Contenu sponsorisé