La Niafrontaise
| Sujet: Combat à distance Ven 19 Fév - 3:23 | |
| J'ai déjà eu le coup une fois y'a quelques jours, j'y ai pas trop prêté attention mais au bout de la deuxième j'me dis que y'a un soucis. L'histoire est simple : on m'attaque, je gagne le combat tout en perdant des unités mais elles me sont restituées directement après (dans le sens mes bâtiments sont de nouveau pleins avec aucune unité manquante). Le rapport : - Citation :
- 2010-02-19 00:22:18
Handaka Les descendants d'Ogmios Scipii L'Empire Romain V 255 1001 0 détails - Citation :
- --> Handaka attaque Niafronis La Magnifique <--
Combat à distance Troupes Handaka : Troupes Niafronis La Magnifique : 1 Auxiliaires archers scipii 100 Egyptiens 1000 Légionnaires numides xxx Gardes d'élite du Pharaon xxx Chameliers archers xxx Tirailleurs égyptiens xxx Onagres de siège égyptiens xxx Chars égyptiens xxx Archers du Pharaon xxx Piquiers nubiens xxx Gardes du général égyptien xxx Lanceurs de hache du désert xxx Piquiers du Nil
Tour numéro 0 Troupes Handaka : Troupes Niafronis La Magnifique : Aucune unité dans ce tour 1 Egyptiens
Tour numéro 1
Fin du combat
Le défenseur gagne et détrousse les ennemis. Le défenseur emporte : 19384 Nourriture, 8515 Or, 9791 Fer, 7554 Bois L'attaquant récupère : 0 Nourriture, 0 Or, 0 Fer, 0 Bois
L'attaquant gagne 7.07 points de destruction
Le défenseur gagne 30.02 points de destruction
L'attaquant a perdu 1001 unités Le défenseur a perdu 255 unités - Citation :
- --> Handaka attaque Niafronis La Magnifique <--
Combat à distance Handaka ouvre le feu : 1 Auxiliaires archers scipii sur 1 attaquent xxx Onagres de siège égyptiens et en détruisent 0 110 Légionnaires numides sur 1000 attaquent xxx Onagres de siège égyptiens et en détruisent 13 275 Légionnaires numides sur 1000 attaquent xxx Archers du Pharaon et en détruisent 125 9 Légionnaires numides sur 1000 attaquent xxx Chameliers archers et en détruisent 1 1 Légionnaires numides sur 1000 attaquent xxx Tirailleurs égyptiens et en détruisent 0 1 Légionnaires numides sur 1000 attaquent xxx Gardes du général égyptien et en détruisent 0 1 Légionnaires numides sur 1000 attaquent xxx Lanceurs de hache du désert et en détruisent 0 1 Légionnaires numides sur 1000 attaquent xxx Piquiers du Nil et en détruisent 0 60 Légionnaires numides sur 1000 attaquent xxx Piquiers nubiens et en détruisent 14 528 Légionnaires numides sur 1000 attaquent xxx Gardes d'élite du Pharaon et en détruisent 101 14 Légionnaires numides sur 1000 attaquent xxx Chars égyptiens et en détruisent 1
Niafronis La Magnifique ouvre le feu : xxx Onagres de siège égyptiens sur xxx attaquent 1 Auxiliaires archers scipii et en détruisent 1 xxx Onagres de siège égyptiens sur xxx attaquent 1000 Légionnaires numides et en détruisent 40 xxx Archers du Pharaon sur xxx attaquent 960 Légionnaires numides et en détruisent 960
Tour numéro 0
Tour numéro 1
Fin du combat
Le défenseur gagne et détrousse les ennemis. Le défenseur emporte : 19384 Nourriture, 8515 Or, 9791 Fer, 7554 Bois L'attaquant récupère : 0 Nourriture, 0 Or, 0 Fer, 0 Bois
L'attaquant gagne 7.07 points de destruction
Le défenseur gagne 30.02 points de destruction
L'attaquant a perdu 1001 unités
Le défenseur a perdu 255 unités Donc le combat se passe, je vais pour reconstruire mes troupes manquantes mais on ne me propose de rien construire, mes bâtiments sont pleins comme cité en haut. J'pense que ça vient du fait que ses unités n'ont pas passé le tour du combat à distance, du moins qu'elles se sont toutes faites manger dans ce tour et qu'il n'en restait aucune pour poursuivre le combat dit "normal". Le truc c'est que avec ça, les ressources générées sont 100% bénefs pour moi vu que j'ai rien perdu ^^ enfin je sais pas si les ressources gagnées correspondent seulement à ses troupes perdues ou "aux miennes" plus les siennes. Dans le doute, j'ai rien construit afin que les admins puissent débiter mon compte de la somme gagnée. Sokha qui pensait en avoir fini avec le combat à distance c'est rapé Si besoin de faire des tests, ma flotte est dispo | |
|
handaka
Messages : 245 Date d'inscription : 27/11/2009 Age : 36 Localisation : 93
| Sujet: Re: Combat à distance Ven 19 Fév - 11:10 | |
| Ahhh si il y a un beug je demande le remboursement de mes hommes perdus C'est possible? J'ai quand même fais parti du test!!! | |
|
Sokha Admin
| Sujet: Re: Combat à distance Ven 19 Fév - 11:16 | |
| en effet, cela me parait louche. Je ferai des tests ce week-end pour vérifier, mais si bug il y a, je crains qu'il ne faille faire avec puisque les développeurs ne se sont pas manifestés depuis plus d'un mois... J'ai trouvé une solution mais elle prendra du temps... | |
|
handaka
Messages : 245 Date d'inscription : 27/11/2009 Age : 36 Localisation : 93
| Sujet: Re: Combat à distance Ven 19 Fév - 11:18 | |
| donc on me rembourse????? | |
|
florbest
| Sujet: Re: Combat à distance Ven 19 Fév - 13:13 | |
| | |
|
La Niafrontaise
| Sujet: Re: Combat à distance Ven 19 Fév - 14:57 | |