Forum officiel du jeu Vae victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Combat à distance

5 participants
AuteurMessage
Sokha
Admin
Sokha

Combat à distance Empty
MessageSujet: Combat à distance   Combat à distance Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:01

Alors, j'ai, enfin, plutôt, vous avez trouvez 3 problèmes aux combats à distance. Je les liste ici pour que tout le monde les connaissent :

1°)
S'il n'y a pas de défense, un bug apparaît et le combat n'a pas lieu

2°)
Seules les unités du Tour 0 attaquent à distance. Moi, je veux que toute l'armée attaque à distance. La demande est faite aux développeurs

3°)
Si toutes les unités du tour 0 sont détruites, le combat prend fin, même s'il y a d'autres unités aux tours suivant. Bien sûr, ceci n'est pas normal et doit être corrigé. La demande a également été faite.

Agissez donc en conséquence lors de vos attaques/défenses. Je pars pour le week-end, donc, je vous donnerai des infos là dessus dimanche soir tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://vaevictis.ephpbb.com
sayans

sayans

Combat à distance Empty
MessageSujet: Re: Combat à distance   Combat à distance Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:47

ouep bon ben comme une bonne partie des joueurs utilisent le bug. aucun combat n'est possible. ils peuvent farmer en paix. je vais donc faire pareil. et partir ce week end tranquille. pas besoin de se geler.
Amalgame

Amalgame

Combat à distance Empty
MessageSujet: Re: Combat à distance   Combat à distance Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:13

quoi y a pas d'autre malade qui mettent tout en def au tour 0 parce que flemmeeeeeeeeeeeee ? ^^

Vivement que les codeurs codent !
Parce qu'il promet franchement ce systeme :p
loki

Combat à distance Empty
MessageSujet: Re: Combat à distance   Combat à distance Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:29

sinon, pour debloqué en attendant que se soit reparer par wgcreate... ont ne peut pas retirer les attaques a distance?

sa eviterai a certain de farmer et deviter mes coups lol
Sokha
Admin
Sokha

Combat à distance Empty
MessageSujet: Re: Combat à distance   Combat à distance Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:31

Les attaques à distance sont suspendues jusqu'à ce que les bugs soient résolus. Je fais le forcing pour que ce soit fait au plus vite.
sayans

sayans

Combat à distance Empty
MessageSujet: Re: Combat à distance   Combat à distance Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:47

merci sokha
Ricknow

Combat à distance Empty
MessageSujet: Re: Combat à distance   Combat à distance Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:56

Et ceux qui laisse un pecqnot en defense pour eviter que tu leur detruises leur armee ou ne les pilles, c'est pas de l'expoit' de bug ? En tout cas, ca y ressemble bien.
Sokha
Admin
Sokha

Combat à distance Empty
MessageSujet: Re: Combat à distance   Combat à distance Icon_minitimeMer 7 Oct - 0:48

Tout a été corrigé !!!!
Je ferai la mise en ligne la semaine prochaine.
Sokha
Admin
Sokha

Combat à distance Empty
MessageSujet: Re: Combat à distance   Combat à distance Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:39

bon, je ferme ce sujet, vu qu'un autre est ouvert avec les news fraîches.
Contenu sponsorisé

Combat à distance Empty
MessageSujet: Re: Combat à distance   Combat à distance Icon_minitime

Combat à distance
Page 1 sur 1