Forum officiel du jeu Vae victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

au sujet du RP: "Florbest le monstrueux"

3 participants
AuteurMessage
Maman
Admin
Maman

au sujet du RP: "Florbest le monstrueux" Empty
MessageSujet: au sujet du RP: "Florbest le monstrueux"   au sujet du RP: "Florbest le monstrueux" Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:58

Je me permet d'énoncer quelques "fautes" commises dans certains RP:

De façon générale, personne n'explique comment il débarque pour répondre à Archibald: par missive, vous êtes venus vous-même, comment ? Juste une petite phrase car sinon, on a du mal à vous répondre.

Florbest: un peu de couleur serait bienvenu !!

Lechtiachille: après chaque RP, tu te casses, comment tu veux qu'on te réponde ???
il faut écrire les date en toute lettres (tu parles, ne l'oublie pas) et l'heure pareille. Si tu peux donner une date en jouant avec le calendrier de l'époque c'est mieux.
quitte à faire une ligne de HRP à la fin de ton RP, exemple:
[HRP] 3 Martius = 3 mars = 12/02/09 à la louche [HRP]
(attention, le calendrier romain n'a que 10 mois je pense donc...)

Voilà pour les conseils afin que l'on fasse de jolis RPs dans les règles de l'art, même si je ne suis pas moi-même un expert....
Revenir en haut Aller en bas
lechtiachille

lechtiachille

MessageSujet: Re: au sujet du RP: "Florbest le monstrueux"   au sujet du RP: "Florbest le monstrueux" Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:11

Pour le RP, c'est vrai que j'avais pas fait gaff, mais je me casse tout le temps après avoir parlé!! lool !!
A partir de maintenant, je vais essayer de faire attention, pour un RP plus sympathique...
Pour le calendrier, je vais me renseigner pour savoir comment faire pour convertir du notre d'aujourd'hui au leur...
Maman
Admin
Maman

MessageSujet: Re: au sujet du RP: "Florbest le monstrueux"   au sujet du RP: "Florbest le monstrueux" Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:46

oui, enfin, ne t'ennuie pas non plus pour le calendrier.
juste: écrit la date en toute lettre la prochaine fois.

De plus, je ne vous demande pas de changer vos RPs, c'est juste deux trois conseils pour les prochains !
florbest

MessageSujet: Re: au sujet du RP: "Florbest le monstrueux"   au sujet du RP: "Florbest le monstrueux" Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:27

* Par ce froid hyvernal qui parcourait toujours nos entrailles, le Royaume Florbest envoya un ecuyer avertir les population d'Ogmios.*

"Mes chers amis... c'est avec regrets que notre conseil à aujourd'hui decreter que le pacte que nous avions aller être rompue.

La cause est simple, nos terres ne prosperent pas asser et nos énnemis se font de plus ne plus rare.

Si nous continuons ainsi mes hommes risquent de tourner en rond et je crins des massacres de part et d'autre.

Le cessez le feu est donc mise en place encore pour trois lunes... ( fin du c l f le dimanche soir à 0h01 ) "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: au sujet du RP: "Florbest le monstrueux"   au sujet du RP: "Florbest le monstrueux" Icon_minitime

au sujet du RP: "Florbest le monstrueux"
Page 1 sur 1