Forum officiel du jeu Vae victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Florbest le monstrueux

4 participants
AuteurMessage
Archibald
Admin
Archibald

Florbest le monstrueux Empty
MessageSujet: Florbest le monstrueux   Florbest le monstrueux Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:39

Archibald était hors de lui... Un pacte non respecté, rien que ça. Même si notre vaillant gaulois n'était pas certain que tous ces compagnons obéissent aux directives, il savait qu'au moi lui et son ami LechtiAchille n'aurait jamais osé attaqué les troupes d'un guerrier avec lequel il avait passer un accord.
Et ce matin, en se réveillant, son fidèle second était arrivé en courant.
Florbest le monstrueux avait essayé de passé les défenses du peuple des guerriers d'Archibald et une missive de son ami LechtiAchille relatait une immonde attaque surprise. Archiblad rédigea alors une missive à tous ces compagnons:

Citation :
Mes amis

L'odieux Florbest s'est permis de briser notre pacte. Je vous conseille donc mes amis de le détruire, de lui voler dans les plumes, de l'anéantir, de l'annihiler par tous les moyens possibles !! Aux Armes mes frères, Aux armes les Descendants ! Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez vous entretenir avec moi.

Archibald

Puis il rédigea un autre missive à l'attention de Florbest:

Citation :
Monsieur,

C'est avec une grande peine que je constate que notre pacte n'a pas été respecté. Je me vois donc dans l'obligation d'annuler notre Pacte et je vous préviens alors que les descendants crient vengeance. Je vous invite à venir expliquer vos actes afin de trouver un terrain d'entente...Si encore cela est possible.
Votre attitude est intolérable.

Achibald

Puis Archibald se versa une bonne dose de cervoise, et préparait déjà d'autre cornes pour ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
florbest

MessageSujet: Re: Florbest le monstrueux   Florbest le monstrueux Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:10

Hum.... *voyant de tels accusations le royaume de Florbest ce decida à intervenir.*

Hum chèr Archibald, je tiens à preciser que lors du debut de notre pacte mise à part vous et le royaume d'Handaka tous les descendants venaient... comment dire... me visiter!

ne respectant pas le pacte eux-même je me suis dis, pourquoi ne pas faire comme eux! Mais à present je constate qu'ils daigne respecter notre marché alors comme dit à Handaka je garderai mes positions.

Bien à vous.

( ps : je crois vous avoir envoyé un mot Archibald lors de mon attaque, il n'y avait aucune traitrise lisez le vous comprendrez! )
Archibald
Admin
Archibald

MessageSujet: Re: Florbest le monstrueux   Florbest le monstrueux Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:24

Archibald venait d'écouter les propos d'Handaka et répondit alors en ces termes:

"Je suis soulagé que vous veniez vous expliquer. En ce qui concerne la visite de votre armée sur mes terres, le débat est clos. N'ayant pas reçu la missive assez tôt, je n'ai pas compris ce que vous veniez faire chez moi."

Puis, Archibald prit l'air accusateur et poursuivit:

"Mais quand est-il de mon ami Lechtiachille qui lui, si je ne me trompe pas, a respecté le PNA?"

Enfin, Archibald ajouta:

"Et finalement, j'aimerai bien connaître les volontés et la position de mon compagnon Handaka. C'est lui qui gérait ce pacte. J'aurai peut-être du m'en mêler car j'ai bien l'impression que rien ne va ici bas ! Pour ma part, je suis prêt a relancer un pacte. Si cela est utile bien entendu..."
lechtiachille

lechtiachille

MessageSujet: Re: Florbest le monstrueux   Florbest le monstrueux Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:47

Lechtachille entendit les propos d'archibald et les explications de Florbest. Il confirma fermement ne pas avoir attaquer Florbest depuis plus d'un mois:

"Il est vrai que j'ai eu l'occasion de lancer mon armée à plusieurs reprises contre celle de Florbest, mais c'était bien avant de recevoir une missive expliquant que ce dernier était désormais de notre côté!! Aucun de mes hommes n'a plus foulé les terres de Florbest suite à cette missive."

Il ajouta:

"j'ai eu vent aussi de la part d'handaka, que plusieurs de nos frères d'ogmios n'ont pas respecter à temps cette missive. Je propose donc de compter Florbest parmi nos frères, si bien entendu tous les autes membres sont d'accord (et Florbest aussi bien sur;)) Il sera, de cette manière plus facile de respecter les accords. Libre à Florbest après, de rester ou pas"

Suite à ces paroles, Lechtiachille reparta en guerre contre les traitres de capitaine primus,...
lechtiachille

lechtiachille

MessageSujet: Re: Florbest le monstrueux   Florbest le monstrueux Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:54

Après avoir reconsultés ses nombreux rapports de guerre, Lechtiachille revint sur ces paroles, afin de mieux clarifier l'affaire:

"Si je ne me trompes, la dernière attaque contre les troupes de Florbest date du 14/02/2010 à 12h37, alors que j'ai reçu la missive le 16/02/2010 à 13h34. Depuis le 16/02, aucune de mes troupes n'a été lancée contre lui! Je rectifie mes dires sur le fait que ce n'est pas depuis un mois, mais depuis le 16/02..."
florbest

MessageSujet: Re: Florbest le monstrueux   Florbest le monstrueux Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:01

*Florbest appela ses conseillers pour eclaircir quelques points qui le chagrinés*

Dîtes moi mes amis pouvez vous regarder les rapports sur nos visites de ces derniers jours s'il vous plait, et dîtes moi si Lechtiachille figure sur ceux ci.

*Hum... en effet chef il est venu à plusieurs reprises le 11-12-13-14 fevrier*

Hum... bien bien...

Repondez tout de même à Archibald ceci.

En ce qui concerne Handaka il n'y est pour rien au debut la treve n'etait qu'entre lui et moi, après j'ai voulus la rallongé, il a fait passer le message, et au jour d'aujourd'hui tout est tiré au clair.

à present battaillons ensemble.
florbest

MessageSujet: Re: Florbest le monstrueux   Florbest le monstrueux Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:03

( hum repondez pas en meme temps que moi :p mais voilà c'est exact nous avons les memes registres ^^ )
handaka

MessageSujet: Re: Florbest le monstrueux   Florbest le monstrueux Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:24

Le seigneur Handaka a bien reçus les demandes d'explication le concernant et il se mis à réfléchir aux différents discourt de ces derniers, mais la réponse étais simple.

Après réflexion, je pense que tout cela s'explique car, il me semble que le seigneur Lechtiachille à été recruter chez les descendant d'Ogmios après que le seigneur Florbest ne fassions notre Pacte de Non Agression et c'est pour cela que le seigneur Lechtiachille n'a pas pu recevoir ma première missive, donc il ne savait pas qu'il ne devait pas attaquer donc personne n'est de mauvaise volonté de plus le seigneur Florbest ayant fait sa riposte, je pense pouvoir dire que l'incident est clos et pour ma part je suis d'avis a continuer notre pacte, mais bien sur j'attend de savoir se qu'en pense les miens.

Sur ces paroles le seigneur Handaka attendait bien évidements la réponse de ses derniers!
lechtiachille

lechtiachille

MessageSujet: Re: Florbest le monstrueux   Florbest le monstrueux Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:47

Lechtiachille s'avança suite aux paroles d'Handaka:

Je suis tout à fait d'accord! Aucune attaque contre le commandant Florbest n'aura lieu suite à ce pacte. Je m'étonne, cependant, que ma proposition de faire entrer Florbest parmi les nôtres n'est pas été discutée.

Sur ces paroles, Lechtiachille s'en alla combattre d'autres contrées...
Archibald
Admin
Archibald

MessageSujet: Re: Florbest le monstrueux   Florbest le monstrueux Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:48

Archibald avait écouté avec attention les propos de son fidèle ami Lechtiachille et lui répondi alors en ces termes:

"En réalité mon vieil ami, nous avons déjà proposé au guerrier Florbest de nous rejoindre. Mais il y a de ça quelques temps et il semblait, à l'époque, que Florbest tenait à son status de guerrier indépendant, bataillant pendant un temps avec son ami Djehoutix le gaulois. Pourtant, à l'heure actuelle, il semble que leur accord tacite semble s'effilocher: cela fait d'ailleurs quelques temps que ce gaulois reste caché et cela fait bien longtemps que je n'ai pas vu son armée se balader en terres barbares."

Puis se tournant vers Florbest:

"Peut-être qu'aujourd'hui vos souhaits sont différents. A l'époque, je vous avais proposé de nous rejoindre. Sachez que notre porte est toujours ouverte !

Archibald se tut, espérant une réaction et une réponse positive de la part de ce guerrier, dont Archibald ne pouvait ignorer sa grande connaissance sur l'art de la guerre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Florbest le monstrueux   Florbest le monstrueux Icon_minitime

Florbest le monstrueux
Page 1 sur 1