Forum officiel du jeu Vae victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

RP = rôle play = respecter le cadre dans lequel évolue le je

+6
volkmar
Ajax
Archibald
Totor
Ricknow
Dux
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Totor

RP = rôle play = respecter le cadre dans lequel évolue le je - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP = rôle play = respecter le cadre dans lequel évolue le je   RP = rôle play = respecter le cadre dans lequel évolue le je - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:23

nous sommes d'accord

je te signale quand même que pour le moment je n'ai pas écrit la charte avec mes brigands, y'a pas eu un seul RP sur ce forum, et voila qu'on commence a me condamner sans aucun element tangible ; alors qu'on vienne pas me parler du balais chiotte. je demande la presomption d'innocence ^^

quand meme je me fends la gueule
mais okay
Revenir en haut Aller en bas
Ricknow

MessageSujet: Re: RP = rôle play = respecter le cadre dans lequel évolue le je   RP = rôle play = respecter le cadre dans lequel évolue le je - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:41

@Totor, mieux vaut prevenir que guerir. ;-)

Il est vrai que peu de gens ont rempli leur description RP, moi le premier. On pourrait imaginer un temps de familiarisation au jeu d'une semaine. Passe ce temps de jeu, il devrait etre conseiller d'avoir une description complete. A charge aux modos/Admins (et ceux qui veulent aider) de verifier la description de chaque joueur apres ce temps de jeu (Arf, je sens que Sohkar va me maudir car je lui file du taf... RP = rôle play = respecter le cadre dans lequel évolue le je - Page 2 921142 chuis pret a aider la dessus qd chuis pas en vac').

Le truc, c'est que si vous n'imposez pas une deadline, cela trainera et restera comme ca.

P.S: ah tiens, j'aime beaucoup la possibilite de laisser une phrase de description lors d'une attaque. Je dirais meme que cela devrait etre obligatoire d'en laisser une ayant un sens RP (cela servirait de justification RP).
Totor

MessageSujet: Re: RP = rôle play = respecter le cadre dans lequel évolue le je   RP = rôle play = respecter le cadre dans lequel évolue le je - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:59

ce qui manque c'est une bonne petite guerre à papa. ca lancerait le RP - inexistant pour le moment il faut bien le dire...
Krom

MessageSujet: Re: RP = rôle play = respecter le cadre dans lequel évolue le je   RP = rôle play = respecter le cadre dans lequel évolue le je - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:34

n'empêche que faisant partie des siciliens, j'avoue que le rp me donne un peu envie de partir...
et si il y avait une alliance avec un rp qui me plaisait, alors je les aurait rejoint (pour l'instant, je suis un barbare, je ne peux pas aller chez ceux qui veulent de la civilisation^^ mais je crois que je vais trouver une autre alliance, le truc des siciliens ne me plait pas trop. Non mais je suis Krom, un barbare qui n'a pas de cervelle et qui n'obéit à personne^^)
Amalgame

Amalgame

MessageSujet: Re: RP = rôle play = respecter le cadre dans lequel évolue le je   RP = rôle play = respecter le cadre dans lequel évolue le je - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:00

ça va faire "lecheur" mais je suis 100% d'accord avec sokha ^^

pour le rp attendez un peu.. fin juin c'est les exams et tout...
Pour ma part je n'ai pu que poser les fondement de notre projet ^^ je compte sur mes collègues pour que cela s'épaississe un peu Smile
Archibald
Admin
Archibald

MessageSujet: Re: RP = rôle play = respecter le cadre dans lequel évolue le je   RP = rôle play = respecter le cadre dans lequel évolue le je - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:09

Pour répondre à Ricknow:

Il faut faire attention pour le RP car certains joueurs ne font pas de RP et il me parait difficilement envisageable de les forcer...
Par contre, conseiller vivement de faire une description de son perso, c'est une bonne idée.
Pour la phrase à chaque attaque... C'est un peu délicat... En plus, on les lit pas forcément...

Sinon, pour en avoir discuter en IRL avec Sokha, je suis d'accord avec sa vision du RP dans ce jeu.
volkmar

volkmar

MessageSujet: Re: RP = rôle play = respecter le cadre dans lequel évolue le je   RP = rôle play = respecter le cadre dans lequel évolue le je - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:39

Amalgame, on est une alliance non?
Alors si je chope des Tomaturges sur msn, j'les vanne jusqu'à c'qu'on s'occupe de l'ally

Razz
Ricknow

MessageSujet: Re: RP = rôle play = respecter le cadre dans lequel évolue le je   RP = rôle play = respecter le cadre dans lequel évolue le je - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:12

Thx Sokhar.

@Archibald, Tout a fait d'accord. Faut un truc assez light que les gens vont essayer de suivre.

Tiens, petite question, en GP, on gere une bande armee. Aussi en RP, on a un personnage principal leader de cette bande armee. Qu'en est-il de personnages RP secondaires ? Autorise oui ou non ?
Sokha
Admin
Sokha

MessageSujet: Re: RP = rôle play = respecter le cadre dans lequel évolue le je   RP = rôle play = respecter le cadre dans lequel évolue le je - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:15

aucune restriction à ce niveau. Tu peux disposer d'autant de persos que tu veux
http://vaevictis.ephpbb.com
Saladin

Saladin

MessageSujet: Re: RP = rôle play = respecter le cadre dans lequel évolue le je   RP = rôle play = respecter le cadre dans lequel évolue le je - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:21

je suis le 1er multi du jeu cheers

.............................. MERCI .....................

non sérieusement, de mémoire je n'ai jamais vu un fofo ou on limitait le nombre de perso rp .

@ archibald : moi je les lis les messages d'attaque ^^
Archibald
Admin
Archibald

MessageSujet: Re: RP = rôle play = respecter le cadre dans lequel évolue le je   RP = rôle play = respecter le cadre dans lequel évolue le je - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:14

en effet Saladin...
Depuis, je vais tenter de soigner mes messages lors de mes attaques! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP = rôle play = respecter le cadre dans lequel évolue le je   RP = rôle play = respecter le cadre dans lequel évolue le je - Page 2 Icon_minitime

RP = rôle play = respecter le cadre dans lequel évolue le je
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2