Forum officiel du jeu Vae victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Revalorisation des unités du pont

4 participants
AuteurMessage
Phog

Revalorisation des unités du pont Empty
MessageSujet: Revalorisation des unités du pont   Revalorisation des unités du pont Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:54

J'ai fait quelques calculs avec les unités du pont et je me suis rendu compte que leurs unités étaient un peu trop faible, il serait bon de les revaloriser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
lord_vodrebka

MessageSujet: Re: Revalorisation des unités du pont   Revalorisation des unités du pont Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:03

C'est parce que les unités du "pont" sont toujours en congé.
Taka

Taka

MessageSujet: Re: Revalorisation des unités du pont   Revalorisation des unités du pont Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:09

Phog: j'ai deja mp Sokha pour ceci, et il m'a dit qu'il va revoir les stats des unites pour re-equilibre les attaques defenses pv. Mais c'est bien de relancer le sujet !

Lord: Mouarf -.- Nan, serieux, c'etait pas mal du tt ^^
Sokha
Admin
Sokha

MessageSujet: Re: Revalorisation des unités du pont   Revalorisation des unités du pont Icon_minitimeDim 26 Juil - 2:31

en effet, j'ai bien prévu de revoir les unités. D'ailleurs, à ce sujet, il va falloir attendre encore un petit peu car les attaques à distance sont maintenant développées et qu'elles sont en phase de test chez les développeurs. Elles seront donc bientôt disponibles.

Je vais attendre que ce soit utilisable avant de revoir les stats des unités... ouais, j'ai la flemme de faire le boulot 2 fois, désolé.
http://vaevictis.ephpbb.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Revalorisation des unités du pont   Revalorisation des unités du pont Icon_minitime

Revalorisation des unités du pont
Page 1 sur 1