Forum officiel du jeu Vae victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Mise à jour des unités

AuteurMessage
Sokha
Admin
Sokha

Mise à jour des unités Empty
MessageSujet: Mise à jour des unités   Mise à jour des unités Icon_minitimeMer 17 Juin - 2:54

Bon, j'ai repensé toutes les unités du jeu, en particulier, en ajoutant les dégâts à distance à ceux en mêlée pour les unités concernées (l'algo à distance n'étant toujours pas à l'ordre du jour des développeurs).

J'ai ré-équilibré les unités en gardant un peu l'ancienne structure, mais j'ai tenu compte de vos remarques. J'ai du aussi repensé les coûts en ressources des unités. J'ai encore quelques modifs à faire mais pas sur des unités que vous êtes prêts à utiliser (en gros, les armes de siège quoi !).

J'ai aussi baissé le coût général des unités pour une production plus rapide et des joutes plus nombreuses.

J'ai prévu de baisser le coût des bâtiments mais, demain, là, je vais me coucher : je bosse demain !

Si j'ai fait des boulettes ou si vous voyez des trucs bizarres, mp moi !

Merci de tous vos retours et remarques.

Sokha
Revenir en haut Aller en bas
http://vaevictis.ephpbb.com
Sokha
Admin
Sokha

Mise à jour des unités Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des unités   Mise à jour des unités Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:20

Voilà, le coût en ressources de tous les bâtiments a été revu à la baisse pour des constructions plus rapides. Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://vaevictis.ephpbb.com

Mise à jour des unités
Page 1 sur 1