Forum officiel du jeu Vae victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Vers le Nord

AuteurMessage
Saladin

Saladin

Vers le Nord Empty
MessageSujet: Vers le Nord   Vers le Nord Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:51

Va vers leNord avec tes meilleurs soldats, par delà la mer, au delà de l'Egypte, loin au nord du Royaume du Pont. Va et cherche une armée de guerriers à cheval. Va et
trouve-les... Va et détruis-les...

Ces mots semblaient troubler pharaon, comme les tambours en bruit de fond, le barrissement des éléphants carthaginois spécialement réquisitionner pour l’occasion. Le fracas des lances et des haches, sur les boucliers en cuivres…

-A droite, Droite !

La colonne était bien droite, en ordre de marche et même les quelques esclaves avait été mit en première ligne afin de prévenir tout tirs d’archer …

-Pharaon nous allons traverser le despotat d’Acheron, peu après cette berge !

-Faites, si des villageois se mettent à protester ; raser moi ce village, et ne laissez aucun survivant …

La lune se mit a tombé sur le royaume du pont, les troupes prirent position dans cette petite berge qui marquait la frontières entre le despotat d’Acheron et le royaume de Derkel.

-Bien, puisque Montou veut que nous cherchions des cavaliers, je propose que nous laissions le gros de notre armée ici, éléphants, mercenaires et cavalerie ; il nous suffit de prendre quelque piquier en ordre de phalange pour stopper d’éventuels charge, des archers et quelque lanceur de haches pour tenir le front …

- Les phalanges tiennent le flanc, tandis que les lanceurs de haches se mettent au centre, quant aux archers eux ils iront derrières avec les gardes de pharaons …

- Bien, procédons ainsi.

Le soleil se leva sur le royaume de pont, les armées Saladine, traversèrent la berge à la recherche de ses mystérieux cavaliers, sachant qu’inexorablement, les pertes seraient lourdes pour les deux camps…

- Faites dresser un temple à Montou, je le veux près de moi, le royaume du pont et vaste et si je me mets à chercher dans chaque cité de ce royaume, j’aurais besoin de plus de renseignements !

La construction du temple prit une semaine, bien sûr ce temple n’a pas la stature de celui de Médamoud, mais bientôt tout les hommes présents s’inclinèrent devant les hautes colonnes de marbres …

-Laissez-moi seul ! Et retournez monter la garde…

-Bien pharaon !

Saladin s’approcha à nouveau de la statue, et déposa sur l’autel quelques offrandes avant de déposer les genoux à terre…

-Ô Montou, dieux guerrier, j’ai levé une armée de puissant soldats, comme tu me la demandé, j’ai traversé les terres mortes et infertiles d’Egypte pour retrouvé ses cavaliers du pont… j’ai quitté mon précieux royaume, aussi je te demande ô dieu, de m’aidé a retrouvé ses hommes, j’extirperais alors leur âmes pour que Thot soit juge, et que Sobek dévore le cœur des impies …

Saladin pria alors aussi fort que possible, et a nouveau une aura l’entourait, une aura d’orée et brulante comme le soleil …

MONTOU !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Vers le Nord
Page 1 sur 1