| j'arrête (déjà^^) le jeu | |
|
+5Amalgame Ricknow Saladin Dux Krom 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krom
| Sujet: j'arrête (déjà^^) le jeu Jeu 18 Juin - 22:04 | |
| je jouerais bien à ce jeu si: 1-il y avait moyen de développer du rp 2-les alliances auraient du sens 3-des défenses qui font que l'attaquant va d'office perdre + que le défenseur (sinon ingérable). bon voilà, c'est l'impression d'un joueur qui en a déjà marre après 2 jours a+ et bonne continuation. | |
|
| |
Dux
| Sujet: Re: j'arrête (déjà^^) le jeu Jeu 18 Juin - 22:07 | |
| euh excuse moi mais que reproches-tu à mon alliance ou encore aux roys thaumaturges? | |
|
| |
Saladin
| Sujet: Re: j'arrête (déjà^^) le jeu Jeu 18 Juin - 22:11 | |
| 1- Le rp est vraiment, vraiment inexploité ! pas a cause du manque de bg , mais par le manque de motivation ...
2- a quoi sert une alliance dans une béta ?
3- je gagne des thunes moi ^^ | |
|
| |
Saladin
| Sujet: Re: j'arrête (déjà^^) le jeu Jeu 18 Juin - 22:12 | |
| - Dux a écrit:
- euh excuse moi mais que reproches-tu à mon alliance ou encore aux roys thaumaturges?
les tomates urgent ? c'est quoi ? (vos alliances servent a rien => pas de rp ) | |
|
| |
Dux
| Sujet: Re: j'arrête (déjà^^) le jeu Jeu 18 Juin - 22:17 | |
| - Saladin a écrit:
2- a quoi sert une alliance dans une béta ?
allons plus loin alors...à quoi ça sert de jouer dans une bêta? | |
|
| |
Saladin
| Sujet: Re: j'arrête (déjà^^) le jeu Jeu 18 Juin - 22:19 | |
| améliorer pour la version finale ^^ (voyons dux ...) | |
|
| |
Dux
| Sujet: Re: j'arrête (déjà^^) le jeu Jeu 18 Juin - 22:24 | |
| bah désolé mais pour moi une bêta, c'est beta.
jouer sans faire d'alliance c'est ne pas jouer. C'est juste tapper.
Plif plouf moi faire attaque. Paf boum moi me défendre.
Bof, nul, craignos. le tappe case ça craint.
quitte à jouer, vraiment jouer et bien autant jouer. | |
|
| |
Saladin
| |
| |
Dux
| Sujet: Re: j'arrête (déjà^^) le jeu Jeu 18 Juin - 22:32 | |
| ah mais là dessus je d'accord avec toi | |
|
| |
Saladin
| Sujet: Re: j'arrête (déjà^^) le jeu Jeu 18 Juin - 22:35 | |
| Alors détruit ton alliance Non, mais sérieusement, pourquoi ne pas donner un vrai dimension rp à ton alliance alors ? | |
|
| |
Dux
| Sujet: Re: j'arrête (déjà^^) le jeu Jeu 18 Juin - 22:36 | |
| tu peux m'expliquer ce que tu lui reproches? | |
|
| |
Saladin
| Sujet: Re: j'arrête (déjà^^) le jeu Jeu 18 Juin - 22:42 | |
| c'est vide !
je m'attend a mieux, de toi surtout, a plus forte raison quand tu blâme le manque de cohérence de certains, moi je n'ai rien vu de la phalange, je n'ai rien vu des tomates urge, ni des totoriens ! et pourtant, je suis persuadé que c'est a la porté de tous. | |
|
| |
Dux
| Sujet: Re: j'arrête (déjà^^) le jeu Jeu 18 Juin - 22:45 | |
| C'est vide? Tu plaisantes j'espère!
Le rp de mon ally s'inscrit dans l'univers du jeu.
alors je vois vraiment pas comment tu oses parler de manque de cohérence et de vide.
J'attends du concret de ta part.
Du vide??? c'est ta réponse qui est vide. | |
|
| |
Saladin
| Sujet: Re: j'arrête (déjà^^) le jeu Jeu 18 Juin - 22:51 | |
| hum, je ne fait pas allusion à ta charte dux ^^ mais au interventions que j'attends ! je voudrais qu'on m'émerveille crotte ! un seul rp de présentation, puis rien ... il y a trois alliances, aucune guerre (déjà ça je ne comprend pas ) Pas de discutions inter-alliance... Pas de discours ! Pas d'histoire. edit: j'ajoute qu'a part toi pas de rpiste ^^ | |
|
| |
Ricknow
Messages : 143 Date d'inscription : 28/05/2009 Localisation : Edinburgh
| Sujet: Re: j'arrête (déjà^^) le jeu Jeu 18 Juin - 22:57 | |
| Du calme les gars. Bon, niveau RP, c'est mort car rien n'a encore ete lance. Faut un petit peu de temps et surtout faut que quelqu'uns commencent. Niveau RP, c'est tres prometteur, faut juste se lancer. C'est d'autant plus difficile a mettre en place si peu de personne ont l'habitude de faire du RP. Les alliances seront sans doute les principales source de RP mais la encore, faut que cela se mette en place. Des lors que les joueurs commenceront a etre plus present et actif en GP et avec un peu d'aide sur le RP, les choses vont se mettre en place. @Saladin: Les choses mettent du temps a se mettre en place. Des guerres en allianmce, c'est pi etre encore un peu tot. Faudrait d'abord que les RPs de chaque alliance se definissent clairement puis la on verra apparaitre des guerres mais aussi des alliances d'alliance (genre 2 contre 1). | |
|
| |
Dux
| Sujet: Re: j'arrête (déjà^^) le jeu Jeu 18 Juin - 23:02 | |
| aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh c'est autre chose. ça n'a rien à voir avec les alliances mais tiens plus de la participation rp.
Et pour ça....et bien pour ça on en revient à ce que tu disais, manque de motivation.
Mais ça n'a rien à voir avec les alliances. Mon alliance est rp, sa charte est nullement vide, et encore moins incohérente.
En revanche oui, il n'y a pas de rp sur le forum.
J'ai fais un rp de présentation il n'y pas eu de réaction.
Maintenant pour faire du rp faut avoir une raison d'en faire.
Je vais pas jouer mon perso pour lui faire dire qu'il trouve qu'il fait beau et qu'il adore regarder les grecs courir nus lors des jeux olympiques.
On fait pas de rp sans motifs. Lance un sujet et je te suis. Mais je vais pas faire un rp sans consistance juste pour faire dire que je fais du rp.
trois alliances et aucune guerre et ben quoi? le tappe case ça craint.
On va pas faire des guerres pour tapper sans motifs. En tous cas compte pas sur moi pour tappe caser comme un bourrineur.
Pas de discussion inter alliance....ah tu as accès à mes mps? j'ai contacté un membre des roys taumaturges il y a quelques temps et depuis rien, car il n'y avait pas de raison de donner suite.
Le rp et la politique on en fait quand il y a matière à en faire, et pas juste pour se frapper le torse en disant "trop cool je fais du rp".
Mais lance quelque chose, d'intéressant, et je te suis.
Des olympiades par exemple. ça peut être une idée de rp commun pour les alliances et les indeps | |
|
| |
Saladin
| Sujet: Re: j'arrête (déjà^^) le jeu Jeu 18 Juin - 23:03 | |
| - Ricknow a écrit:
Bon, niveau RP, c'est mort car rien n'a encore ete lance. Faut un petit peu de temps et surtout faut que quelqu'uns commencent.
Qui peut commencer ? a part les membres des différentes alliances ?
Niveau RP, c'est tres prometteur, faut juste se lancer. C'est d'autant plus difficile a mettre en place si peu de personne ont l'habitude de faire du RP.
Totalement d'accord ! lancez-vous !
Les alliances seront sans doute les principales source de RP mais la encore, faut que cela se mette en place. Des lors que les joueurs commenceront a etre plus present et actif en GP et avec un peu d'aide sur le RP, les choses vont se mettre en place.
Je manque sans doute de patience mais, faire vivre le rp c'est a mon sens votre rôle comme le miens !
| |
|
| |
Saladin
| Sujet: Re: j'arrête (déjà^^) le jeu Jeu 18 Juin - 23:11 | |
| Dux :
Une guerre c'est pas seulement du "tape casse" mais aussi du rp !!!!! (elle se gagne d'ailleurs en rp pour moi)
Discutions inter-alliances signifie pour moi, discutions rp sur le forum, incluant plusieurs interventions émise par des membre de diverses alliances.
tu n'a pas parmi les siciliens, des ennemis ? Car la plupart sont a mon sens des barbares, qui ne comprennent que le langage du glaive ! | |
|
| |
Amalgame
| Sujet: Re: j'arrête (déjà^^) le jeu Jeu 18 Juin - 23:45 | |
| - Saladin a écrit:
- Dux a écrit:
- euh excuse moi mais que reproches-tu à mon alliance ou encore aux roys thaumaturges?
les tomates urgent ? c'est quoi ? (vos alliances servent a rien => pas de rp ) désolé d'avoir une vie irl le rp attendra la fin de mes concours, je n'ai guère envie de faire un truc incohérent et bâclé. Non je suis pas vexé - Saladin a écrit:
- euh, le socle d'une alliance c'est le rp ?
Pour moi, une alliance sans rp c'est pas une alliance, juste un rassemblement d'indépendant protégé par un pseudo blason, qui au passage ne reflète guère plus que Le liquide cérébro-spinal qui compose leur cerveaux de poltrons planqué Pardon, qui es tu neuneuh ? ah oui ..salade... ste classe pas de guerres ? ah ouais tu fais des guerres au péon, t'es fort... Non franchement si c'est pour dire des conneries comme ça tu tournes 7 fois ta langue dans ta bouche et tu te la fermes steplait | |
|
| |
Dux
| Sujet: Re: j'arrête (déjà^^) le jeu Jeu 18 Juin - 23:51 | |
| Saladin tu me connais quand même Tu me vois faire la guerre à plus fort que moi? Pour ça, j'envoie du monde à ma place, ou j'attends d'être plus fort. Déclencher une guerre maintenant serait une stupide erreur. Un mauvais calcul sur le plan militaire. Deplus je n'ai aucune raison de leur déclarer la guerre. Pour le moment ils ont l'air de barbares ok.....mais Totor a bien dit que sa charte n'était pas encore rédigée. Je n'ai donc aucun ennemi chez eux. Quoiqu'il en soit on déclenche une guerre : - Quand on a une raison de le faire. Raison politique, guerre d'idéologies, expansionnisme etc... - Quand on a les moyens de le faire. Cela implique d'être plus fort que son ennemi. Je n'ai ni l'un ni l'autre. Et vu ma grande frayeur sur le plan militaire pour les romains je suis pas prêt de me battre. | |
|
| |
Archibald Admin
Messages : 794 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 44 Localisation : 92
| Sujet: Re: j'arrête (déjà^^) le jeu Ven 19 Juin - 10:21 | |
| En effet, il n'y a pas encore beaucoup de RP sur ce jeu. Mais je pense que cela viendra, le jeu n'a que 2 semaines. De plus, rien ne t'empêche Saladin, de lancer un sujet RP, Dux est pret à suivre et moi aussi. Volkmar fait généralement pas mal de RP et sera pret, j'en suis sur, à rebondir... Puis, une fois que tout s'installera, il y aura des guerres qui lanceront du RP. Après, le moi de Juin est généralement chargé (du moins pour moi) et donc, les gens n'ont pas forcément beaucoup plus de temps.
Patience !! | |
|
| |
Ricknow
Messages : 143 Date d'inscription : 28/05/2009 Localisation : Edinburgh
| Sujet: Re: j'arrête (déjà^^) le jeu Ven 19 Juin - 10:29 | |
| @Saladin, laisse moi le temps, hein. Il se trouve qu'en ce moment, je suis dispo une semaine sur 3. Difficile de mettre en place les choses. Enfin, j'espere pouvoir debuter un peu de jeu de role a mon retour dans 2 semaines. D'autres part, je ne peux qu'abroger en fgaveur d'Amalgame et Dux. Les guerres ne sont pas pour tout de suite et surtout, dur dur de lancer des guerres au peon. On voit cependant des escarmouches, ce qui fait que les choses se mettent en place niveau GP. Reste a mettre un peu de justification RP derriere. P.S: pk ce post est dans "ameliorations" deja ? :p | |
|
| |
volkmar
| Sujet: Re: j'arrête (déjà^^) le jeu Ven 19 Juin - 12:37 | |
| Parce qu'au final, ça permet d'améliorer peut-être? Aller, hop, hop, hop, rpisez donc! | |
|
| |
Amalgame
| Sujet: Re: j'arrête (déjà^^) le jeu Ven 19 Juin - 19:29 | |
| Parce que je suis tellement vexé que je vais arranger la tete de saladin ou parce que connaitre l'avis d'un joueur qui part peut potentiellement etre utile pour améliorer la qualité du jeu. | |
|
| |
Saladin
| Sujet: Re: j'arrête (déjà^^) le jeu Ven 19 Juin - 22:00 | |
| - Archibald a écrit:
- En effet, il n'y a pas encore beaucoup de RP sur ce jeu. Mais je pense que cela viendra, le jeu n'a que 2 semaines.
De plus, rien ne t'empêche Saladin, de lancer un sujet RP, Dux est pret à suivre et moi aussi. Volkmar fait généralement pas mal de RP et sera pret, j'en suis sur, à rebondir... Puis, une fois que tout s'installera, il y aura des guerres qui lanceront du RP. Après, le moi de Juin est généralement chargé (du moins pour moi) et donc, les gens n'ont pas forcément beaucoup plus de temps.
Patience !! j'ai eu le type de réaction souhaiter, sauf venant de amalgame ^^ ( oui je suis salade, enfin pas vraiment ) toujours est-il que, pour ma part, je trouvais le manque de dialogue très très chiant... j'ai crée le dialogue, en provoquant soit, mais j'ai crée le dialogue donc si je reprend toute vos réponses, Amalgame : je ne t'en veux pas pour ta 1er remarque que je juge, trop irréfléchie, mais après tout, tu a surement répondus étant vexer par ma remarque.... ricknow : j'ai hâte de te voir rp, (enfin de te lire) vraiment, et surtout de rp avec toi ! je reprend donc sur Archibald: je te vois bien motivé par ce que le rp dans ce jeu a à nous offrir, j'ai surtout envie de voir un jeu ou le rp est en pleine expansion. Dux : je citais les guerre plutôt comme un moyens "d'inserer" le rp (moyen qui est aussi le plus courant en général) Volkmar: bha rien, je t'aime toujours autan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'arrête (déjà^^) le jeu | |
| |
|
| |
| j'arrête (déjà^^) le jeu | |
|