| Modération. | |
|
+8Aeconius Amalgame borisparbal Sokha volkmar loki Totor Acynonix 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acynonix
| Sujet: Modération. Lun 8 Juin - 17:21 | |
| Bonjour, je suis le petit nouveau de l'équipe des modos et je tiens à vous présenter ma philosophie à ce sujet. Ce nouveau jeu est un challenge pour son créateur, une somme de travail importante de sa part pour le plaisir de tous, et les dérives connues dans d'autre forum de jeux seront la pierre angulaire de mes réactions pour défendre cet investissement, pour que Rome ne soit pas détruite par des hordes de barbares ... N'attendez de moi que patience, gentillesse, écoute du joueur, modération réelle donc souple , mais toutes ces actions modales seront adossées à une extrême intransigeance sur les règles établies ainsi que sur celles à venir, dans un jeu en pleine évolution qui nécessite de la part des joueurs de remplir aussi leur propre contrat moral envers le jeu. Vous avez tous les droits, mais vos devoirs de respect des règles en sont la limite ... La confiance que m'accorde l'administration, ne sera que le prétexte pour vous sabrer, sachez le Non, je plaisante ! car j' 'espère n'avoir jamais à sévir ici, ce qui voudrait bien dire que nous sommes tous entre joueurs de bonne volonté, soucieux de tous jouer pour notre plus grand plaisir ! Bon jeu à tous , Cordialement, Acynonix, de l'équipe des modos ^ | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Modération. Lun 8 Juin - 17:29 | |
| héhéhéhé, me suis gouré totor, m'en veux pas, j'ai pas appuyé sur le bon bouton ...j'ai effacé ton message au lieu de le citer !! Suis nouveau là, faut que je m'entraine un peu ^^ | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Modération. Lun 8 Juin - 17:42 | |
| heu je voulais dire aux chiottes l'arbitre bien sur | |
|
| |
Acynonix
| Sujet: Re: Modération. Lun 8 Juin - 17:57 | |
| Les chiottes existent pas encore, t'as vu a quelle époque nous sommes ???
alors tu dis les latrines au lieu des chiottes, ou tu te prends mon premier blâme !! ( rassures toi, je sais pas encore comment mettre un blâme, mais je vais trouver ... avis aux amateurs ^^) | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Modération. Lun 8 Juin - 17:59 | |
| moi j'appelle une chiotte une chiotte mon gars je suis comme ça cash ! | |
|
| |
loki
| Sujet: Re: Modération. Lun 8 Juin - 18:25 | |
| les chiottes turc sa existe meme à cette époques je crois , meme si sa porte un autres nom lol | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Modération. Lun 8 Juin - 18:27 | |
| la fosse peut être ? ils n'avaient pas le tout à l'égout mais ils s'en tapaient ^^ le chiotte c'est sacré ^^ | |
|
| |
volkmar
| Sujet: Re: Modération. Lun 8 Juin - 19:00 | |
| Et comment on devient modo?! xd | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Modération. Lun 8 Juin - 19:16 | |
| | |
|
| |
Sokha Admin
| Sujet: Re: Modération. Lun 8 Juin - 21:35 | |
| sinon, y'a une partie flood pour ce genre de posts... merci de respecter l'ouvreur de ce topic. | |
|
| |
Acynonix
| Sujet: Re: Modération. Lun 8 Juin - 22:16 | |
| Ils me respectent Sokha, t'inquiète pas , ce sont juste des barbares scatos, mais on va les dresser à la civilisation à coup de glaive ^^ | |
|
| |
borisparbal
Messages : 555 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 39 Localisation : là où il fait chaud! chaud! chaud!
| Sujet: Re: Modération. Mar 9 Juin - 1:05 | |
| ne vous inquiétez pas, acynounet a reçue le meilleur entrainement dans le forum des jaseurs, il est apte à être modo .... | |
|
| |
Amalgame
| Sujet: Re: Modération. Mar 9 Juin - 1:57 | |
| Les modos c'est useless | |
|
| |
Aeconius
| Sujet: Re: Modération. Mar 9 Juin - 14:41 | |
| Démodérons nous moi je dits! | |
|
| |
Acynonix
| Sujet: Re: Modération. Mar 9 Juin - 17:25 | |
| - Aeconius a écrit:
- Démodérons nous moi je dits!
Faut pas hésiter à le dire, tu as raison D'ailleurs, je manque pas chaque année d'aller fleurir la tombe du dernier qui a dit ça, c'est dire mon estime pour sa dépouille | |
|
| |
Aeconius
| Sujet: Re: Modération. Mer 10 Juin - 12:54 | |
| Mais c'est qu'il ferait peur le mododo dans l'étable | |
|
| |
Ajax
| Sujet: Re: Modération. Ven 12 Juin - 12:41 | |
| ou pas.... | |
|
| |
Ricknow
Messages : 143 Date d'inscription : 28/05/2009 Localisation : Edinburgh
| Sujet: Re: Modération. Lun 15 Juin - 14:38 | |
| Pfff, c'est quoi ce modo en bois qui sait meme pas nettoyer son sujet de presentation et le bloquer ? Je n'étais pas là ce week end ^^ Et pour ce qui est de ce sujet, je n'ai aucune raison de le bloquer, il est libre d'accès volontairement. Donc, merci de ne pas porter d'accusation de incompétence à la légère cher ami ... | |
|
| |
borisparbal
Messages : 555 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 39 Localisation : là où il fait chaud! chaud! chaud!
| Sujet: Re: Modération. Lun 15 Juin - 14:39 | |
| il doit être déjà en grève. | |
|
| |
Aeconius
| Sujet: Re: Modération. Mer 17 Juin - 13:00 | |
| M'etonnes, pas, c't'un fonctionnaire! | |
|
| |
Ricknow
Messages : 143 Date d'inscription : 28/05/2009 Localisation : Edinburgh
| Sujet: Re: Modération. Mer 17 Juin - 13:45 | |
| Serait-ce possible que qd un modo edite un post, il le signale clairement par une autre couleur et son nom svp ? ;-) Juste histoire de pouvoir s'y retrouver.
Pour le reste, c'etait une boutade. | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Modération. Mer 17 Juin - 15:43 | |
| tout a fait d'accord en principe, et d'apres la couroisie elementaire, il faudrait que le modo previenne par mp l'auteur du post suspect, et lui signale ce qui ne va pas ou bien propose une amelio (en principe iln'a pas a faire cela), et ce avant meme de modifier quoi que ce soit | |
|
| |
volkmar
| Sujet: Re: Modération. Mer 17 Juin - 23:15 | |
| Mon Dieu, les Jaseurs de FG trustent les postes... | |
|
| |
Aeconius
| Sujet: Re: Modération. Jeu 18 Juin - 1:11 | |
| | |
|
| |
borisparbal
| Sujet: Re: Modération. Jeu 18 Juin - 3:24 | |
| - volkmar a écrit:
- Mon Dieu, les Jaseurs de FG trustent les postes...
les Jaseurs => et en fait c'est moi l'admin caché du jeu, on est infiltré à tout les niveaux mais chut .... il ne faut pas le dire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modération. | |
| |
|
| |
| Modération. | |
|