Forum officiel du jeu Vae victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Débriefing sécurité

3 participants
AuteurMessage
Calie

Calie

Débriefing sécurité Empty
MessageSujet: Débriefing sécurité   Débriefing sécurité Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:56

Ce soir, on part en week-end de 4 jours. Le stress du mâle de la maison est à son comble, d'autant que c'est moi qui suis chargée de fermer la maison. Faut pas déconner, rien ne doit être laissé au hasard.
Je crois que là j'ai pensé à tout :

J’ai fait 20 fois le tour de la maison, vérifié les robinets, coupé le fil de la cafetière à la machette, testé les portes et fenêtres au pied de biche, j’ai mis les pièges à loup dans l’entrée, branché l’alarme et armé les fusils automatiques à fléchettes empoisonnées, j’ai lâché les pitbulls dans le terrain, posté des snippers sur le toit et enclenché la surveillance satellite par la NASA, j’ai cloué les volets et enduits la porte d’entrée de sa protection pare-balles en kevlar, j’ai aussi placé une détection laser dans la cheminée et dressé les plantes carnivore en mode combat, j’ai entouré la maison de barbelé, creusé une tranchée devant le garage, électrifié le portail au 30.000 volts, piégé les poubelles aux explosifs, convoqué l’armée et répandu de l’acide sur le paillasson.

Je pense qu'on peut partir en week-end sur nos deux oreilles. Enfin c'est chaud quand même, hein...
Revenir en haut Aller en bas
borisparbal

borisparbal

MessageSujet: Re: Débriefing sécurité   Débriefing sécurité Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:26

lol quand je pars, je ferme les volets, éteints le chauffage et ferme ma porte a clés ....
Calie

Calie

MessageSujet: Re: Débriefing sécurité   Débriefing sécurité Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:03

Trop simple.
Je vais t'envoyer Chéri en stage.
borisparbal

borisparbal

MessageSujet: Re: Débriefing sécurité   Débriefing sécurité Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:04

un stage biere? ricard?
Calie

Calie

MessageSujet: Re: Débriefing sécurité   Débriefing sécurité Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:49

On peut faire une formule de stage : bière + je-ferme-mon-chez-moi-sans-stresser
:-)
Sokha
Admin
Sokha

MessageSujet: Re: Débriefing sécurité   Débriefing sécurité Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:07

moi, j'dis qu'il bluffe...
http://vaevictis.ephpbb.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débriefing sécurité   Débriefing sécurité Icon_minitime

Débriefing sécurité
Page 1 sur 1