Sokha Admin
| Sujet: Quête PNJs Rebelles : Résultats Mar 23 Fév - 20:13 | |
| Bonjour à tous,
Voici le moment que vous attendiez tous : le bilan de la quête des PNJs Rebelles. Commençons si vous le voulez bien par les différents classements. Liste des participants : 18 au total avec 13 IG et 4 IG/RP et 1 RP
- Ajax
- Archibald
- Atlantic85
- Athanas
- Djehoutix
- Excalibur
- Exterminator
- Florbest
- Gemini
- Handaka
- Hannibal
- Kikiri
- Knifeman
- Lechtiachille
- Royaume Biturige
- Totor
- Vaio
- La Niafrontaise (RP uniquement)
Comme je l'avais précisé au lancement de la quête, il n'y a pas un seul vainqueur mais plusieurs. Voici les divers classements que j'ai effectué : Nombre d'attaques effectuées | Nombre d'unités détruites | Nombre de bâtiments détruits | Nombre d'unités envoyées* | Population envoyée* | Points de destruction* | Nombre de PNJs détruits | Handaka | 182 | Handaka | 54 228 | Ajax | 206 | Handaka | Ajax | Ajax | Ajax | 7 | Ajax | 166 | Vaio | 12 618 | Handaka | 162 | Ajax | Handaka | Handaka | Handaka - Archibald | 2 | Lechtiachille | 87 | Exterminator | 2 651 | Archibald | 41 | Archibald | Archibald | Archibald | Atlantic85 - Gemini - Lechtiachille | 1 | Excalibur | 84 | Royaume Biturige | 1 549 | Excalibur | 23 | Atlantic85 | Lechtiachille | Lechtiachille | - | - | Archibald | 81 | Excalibur | 1 432 | Hannibal | 20 | Excalibur | Atlantic85 | Excalibur | - | - | Atlantic85 | 54 | Knifeman | 19 | Atlantic85 | 18 | Lechtiachille | Excalibur | Atlantic85 | - | - | Gemini | 31 | - | - | Lechtiachille - Totor | 11 | Gemini | Gemini | Gemini | - | - | Florbest | 21 | - | - | Djehoutix - Gemini | 9 | Totor | Knifeman | Knifeman | - | - | Athanas | 19 | - | - | Florbest - Kikiri - Royaume Biturige | 6 | Florbest | Florbest | Djehoutix | - | - | Vaio | 17 | - | - | Knifeman | 4 | Vaio | Totor | Florbest | - | - | Knifeman - Totor | 15 | - | - | Vaio | 1 | Knifeman | Vaio | Vaio | - | - | Royaume Biturige | 14 | - | - | - | - | Djehoutix | Djehoutix | Totor | - | - | Djehoutix | 8 | - | - | - | - | Hannibal | Royaume Biturige | Royaume Biturige | - | - | Hannibal | 7 | - | - | - | - | Royaume Biturige | Hannibal | Hannibal | - | - | Kikiri | 4 | - | - | - | - | Kikiri | Kikiri | Kikiri | - | - | Exterminator | 1 | - | - | - | - | Athanas | Athanas | Athanas | - | - | - | - | - | - | - | - | Exterminator | Exterminator | Exterminator | - | - | Afin que les classements soient équitables, certains sont calculés en fonction des PNJs attaqués : en effet, il est beaucoup plus facile d'envoyer 10000 unités sur un PNJ à 20000 de population que sur un PNJ à 1000. Les classements concernés sont indiqués avec "*".
Parlons récompenses maintenant... Il y a deux types de récompenses qui seront attribuées en fin de semaine (au moins pour les bâtiments):
BATIMENT : Il s'agit d'un bâtiment unique, le prétoire, (non constructible) pouvant contenir des unités uniques : un RP viendra expliquer cela dans la soirée ou demain. - chaque participant reçoit un prétoire, - pour deux premières places dans les classements, le participant reçoit un prétoire supplémentaire, - ceux qui ont détruit des PNJs reçoivent aussi des prétoires supplémentaires : 4 pour le 1°, 3 pour les 2°, 2 pour les 3°, - un prétoire supplémentaire est offert à ceux qui ont fait un RP.
RESSOURCE : Un nombre important de ressources viendront récompenser tous les participants. Je ne donnerai pas ici les montants pour éviter les pillages intempestifs mais les sommes sont assez rondelettes (supérieures à 2 000 000 au total pour chaque type de ressources). J'encourage les différents participants de la quête à me contacter directement par mp pour que je leur fournisse les ressources quand ils seront connectés.
Voilà, je vous remercie tous d'avoir participé à cette première quête et j'espère que vous vous êtes un peu amusé malgré les différents bugs existant avec les PNJs. Ce n'était certes pas parfait mais j'ai de bonnes bases maintenant pour faire mieux la prochaine fois. Félicitations à Handaka et Ajax qui ont dominé la quête et une mention spéciale aux quelques joueurs qui ont participé activement malgré la prime jeunesse de leur compte (de mon point de vue, ça fait plaisir à voir).
Je prévoie de lancer une nouvelle quête prochainement avec un PNJ actif cette fois.
Sokha | |
|
La Niafrontaise
| Sujet: Re: Quête PNJs Rebelles : Résultats Mer 24 Fév - 4:02 | |
| Félicitations à tous les participants, et encore plus à ceux ayant su mêler RP et IG avec brio (but réel d'une quête) En espérant que la quête suivante motive encore plus de monde | |
|