Forum officiel du jeu Vae victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

les descendants d'Ogmios recrutent

2 participants
AuteurMessage
Archibald
Admin
Archibald

les descendants d'Ogmios recrutent Empty
MessageSujet: les descendants d'Ogmios recrutent   les descendants d'Ogmios recrutent Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:01

Au beau milieu de Massilia, port connu sa situation géographique et son réputation dans la monde méditerranéen, Archibald se rendit a l'agora. Nombreux chefs de guerres ou représentants de chef étaient présents afin de se tenir au courant des agissements des différents peuples.

Il descendit les escaliers, se positionna au centre et commença son discours:

"mes amis, je suis ici afin de faire savoir à tous les peuples du monde que les descendants d'Ogmios, jeune alliance sondée et guerrière ouvre la saison du recrutement de nouveaux membres courageux et motivés. Par cette déclaration, j'espère que vous tous chefs de guerre indépendants ou non, allait venir me dire si cela vous intéresse ou non. posez moi toutes les questions que vous voudrez, mes camarades et moi sommes prêts à vous réponde en toute sincérité !"

Puis, levant les yeux au ciel:

"Vive Ogmios, vive les descendants !!!"
Revenir en haut Aller en bas
handaka

MessageSujet: Re: les descendants d'Ogmios recrutent   les descendants d'Ogmios recrutent Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:45

Handaka, un des camarades de guerre d'Archibald, sorti de l'ombre s'approcha de lui pour prendre la parole:

"Écoutez le mes amis, l'homme présent devant vous n'est pas n'importe qui, ses idées sont novatrice et il est par dessus tout l'un des plus présent si vous le contacter il sera la dans les meilleurs délai.La victoire ne sera que plus belle a nos coter, car nous avons un but prendre le dessus sur le monde entier et pour cela il nous faut plus de guerrier donc seigneurs de guerre levez vous et rejoignez nous et ensembles nous bouleverserons le monde.Peut importe le peuple auquel vous appartenez sachez que l'union fait la force et le plus important est de créer un monde où tous les peuples sont unis n'attendez plus.

il leva a son tour les yeux aux ciels et dit les mm paroles qu'Archibald, puis il lui serra la main et lui dit que si besoin ai qu'il lui fasse signe sans attendre! et pour finir il retourna dans l'ombre laissant Archibald répondre aux question après tout le plus proche d'Ogmios était bien évidemment le fondateur de cette très belle alliance.
Archibald
Admin
Archibald

MessageSujet: Re: les descendants d'Ogmios recrutent   les descendants d'Ogmios recrutent Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:07

Regardant son camarade Handaka s'éloigner dans l'ombre, Archibald lui lança un dernier message:

"je te remercie pour tes paroles Handaka!"

Puis se tournant vers l'assemblée:

"Alors mes amis, êtes vous prêts à nous rejoindre? Avez vous des questions ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les descendants d'Ogmios recrutent   les descendants d'Ogmios recrutent Icon_minitime

les descendants d'Ogmios recrutent
Page 1 sur 1