Forum officiel du jeu Vae victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Aaah ... ces gamins !

AuteurMessage
Tothipus

Aaah ... ces gamins ! Empty
MessageSujet: Aaah ... ces gamins !   Aaah ... ces gamins ! Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:42

" Encore, encore ! " s'écrièrent la meute de gamins qui s'agitaient autour de Thotipus, ce matin là.
- "Mais, je vous ai déjà tout dit hier, et également avant hier !"
- " oui oui, on sait bien, mais ton histoire, on l'aime bien. Allez, dis ... raconte nous encore une fois !"

Tothipus tourna alors son visage vers le ciel, et s'adressa alors à Fama, déesse de la renommée et des ragots.
- " D'accord pour cette fois encore, mais je te t'en conjure ô Fama, que ce soit la dernière ! "

Il s'assit alors à même le sol de cette petite agora, invitant les enfants à en faire de même.

- " Il n'est pas nécessaire que je reprenne tout depuis le début, vous la connaissez par cœur ma biographie ."
- " Si si, ... tout depuis le commencement, ca sera la dernière fois Tothipus ! "

Avec un fin sourire en coin, il laissa s'échapper de ses lèvres un " Aaaah, ... ces gamins ! " puis se lança dans son récit pour la énième fois :

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas

Aaah ... ces gamins !
Page 1 sur 1