| Ave ! Tothipus se présente à vous ! | |
|
+4florbest La Niafrontaise borisparbal Tothipus 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tothipus
| Sujet: Ave ! Tothipus se présente à vous ! Mer 16 Déc - 20:41 | |
| Bonsoir à tous. IG, je suis également Tothipus. Faction ----> Brutii Territoire ---> Les mondes barbares Je viens juste de découvrir ce jeu en faisant une recherche de jeux RP sur Google, et tout de suite, j'ai accroché à Vaevictis ! C'est exactement ce que j'espérai trouver sans trop y croire, et le top du top est que je n'aurai pas plusieurs années de retard par rapport à la majorité des joueurs inscrits. Reste maintenant à faire connaitre ce jeu afin que de nouveaux joueurs viennent s'y inscrire, et je vais m'y employer ! IRL : Je suis Thierry, 44 ans, marié et père de trois fils de 17,15 et 11 ans. Je suis de Dieppe, et je bosse en 3X8 dans la plasturgie. J'ai joué sur plusieurs mmorpg, mais jusqu'alors, mes attentes n'ont pas étés pleinement satisfaites. J'ai l'impression en découvrant Vae Victis, que tout ce que je recherchais en un seul mmorpg ce trouve enfin réuni ici. J'espère ne pas me tromper ... ! ^^ Sinon, je vais démarrer doucement dans le jeu en lui même, histoire de bien tout capter et de connaitre plus ou moins tout le monde, voir les vrais actifs des autres, etc... et ensuite je me lancerai vraiment dans le jeu et sur le forof. Je suis un Rpiste, mais pour avoir connu des expériences sur d'autres jeux, je tiens à vous prévenir qu'il ne faut pas que je sois le seul ! Le RP est le sang d'un tel jeu, sans RP, il ne survit que par une vingtaine de joueurs, mais pas pour bien des années ! Ce serait dommage ! Je voudrai ajouter également quelque chose : Le forof est essentiel à un jeu comme celui ci . Aussi, s'il est possible pour son créateur (que je ne connais pas encore) d'associer très étroitement le jeu au forum par je ne sais encore quel moyen, ce serait l'idéal. Je suis actuellement joueur, depuis le premier jour de son ouverture, d'un superbe mmorpg médiéval, mais qui, parce que l'ensemble des joueurs délaissent complètement le forum, est en train de sombrer à un point que je ne lui donne pas 3 mois de survie si rien ne change. Vae Victis ne mérite pas ça ! | |
|
| |
borisparbal
Messages : 555 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 39 Localisation : là où il fait chaud! chaud! chaud!
| Sujet: Re: Ave ! Tothipus se présente à vous ! Jeu 17 Déc - 0:32 | |
| bienvenue parmi nous, une bien belle description qui viens d'être fait, en effet le jeu est encore un peu jeune, mais il y a pas mal de possibilité ig et sur le fofo. | |
|
| |
La Niafrontaise
| Sujet: Re: Ave ! Tothipus se présente à vous ! Jeu 17 Déc - 9:07 | |
| Bienvenue à toi ! Voilà une présentation comme je les aime . Je te souhaite un bon jeu, en espérant que l'on puisse se partager 2-3 RPs | |
|
| |
florbest
| Sujet: Re: Ave ! Tothipus se présente à vous ! Jeu 17 Déc - 11:58 | |
| Binvenue ! ! Enfin... dire que moi j'ai pas eu un bienvenue aussi chaleureux et avec autant de compliment Et voilà, dés le début je pressentais que l'on me detestais déjà rhalala.... | |
|
| |
Tothipus
| Sujet: Re: Ave ! Tothipus se présente à vous ! Jeu 17 Déc - 17:39 | |
| Merci à vous pour votre accueil chaleureux ! Quant à toi, florbest, tu ne serais pas un brin parano dès fois ? ... hihihihihi ! ... et pour avoir des "bienvenus chaleureux", peut être aurait il fallu que tu post une présentation ! Et toc ... j'annonce l'ambiance ! ^^
| |
|
| |
Maman Admin
Messages : 87 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 44 Localisation : Vae Victis
| Sujet: Re: Ave ! Tothipus se présente à vous ! Jeu 17 Déc - 20:39 | |
| Bienvenue Tothipus et merci pour cette présentation ! J'espère que le jeu te plaira !!!! N'hésite pas à proposer des idées d'amélioration dans la zone dédiée!
Et n'hésite pas à RP !!!!!!!!!!!!
Bon jeu, bon RP et bon amusement ! | |
|
| |
Sokha Admin
| Sujet: Re: Ave ! Tothipus se présente à vous ! Ven 18 Déc - 19:13 | |
| Bienvenu Tothipus.
J'apprécie beaucoup ta description, en espérant que je pourrai combler tes attentes. Tu m'as l'air bien motivé et c'est une bonne chose.
Le Rp est un peu faiblard pour le moment, mais je suis entrain de construire quelques quêtes RP/IG pour la nouvelle année. 2010 sera l'année de VV sachez le ! | |
|
| |
Tothipus
| Sujet: Re: Ave ! Tothipus se présente à vous ! Ven 18 Déc - 19:48 | |
| Prêt à m'investir avec toi ! (.... euh, pas financièrement ! ^^) | |
|
| |
Sokha Admin
| |
| |
Mélancolix
| Sujet: Re: Ave ! Tothipus se présente à vous ! Ven 18 Déc - 22:34 | |
| un romain?... dans les mondes barbares...
une offrande pour teutares ça...
mes troupes viendrons bientot de chatouiller va! | |
|
| |
Tothipus
| Sujet: Re: Ave ! Tothipus se présente à vous ! Ven 18 Déc - 22:53 | |
| Bah t'as raison, viens maintenant alors que je ne fais que de m'inscrire et qu'évidemment j'ai que dalle. ... Donc toi c'est Mélancolix : ok, je note. Si tu ne m'achèves pas rapidement, mais troupes futures se souviendront de ce nom ! ^^ | |
|
| |
Mélancolix
| Sujet: Re: Ave ! Tothipus se présente à vous ! Ven 18 Déc - 23:04 | |
| achever?
pourquoi priverais-je mon Dieu de futur sacrifice?
je ne prélèverai que ce qui est nécessaire... en détruisant deux trois truc au passage | |
|
| |
Tothipus
| Sujet: Re: Ave ! Tothipus se présente à vous ! Sam 19 Déc - 2:04 | |
| T'as vraiment l'impression qu'il y a trop de joueurs sur ce jeu ?
Parce que si tu veux décourager d'entrée n'importe quel nouveau venu , c'est la meilleure façon de le faire .
Bon, je ne vais pas te faire mal ce soir, va reposer ton neurone par une bonne nuit de sommeil, et demain, quand tu seras détaché, je tacherai de te faire comprendre que depuis 6 mois, il n'y a qu'une trentaine de vrais joueurs plus ou moins actifs, et que ça me parait être quand même un sérieux problème.
Si de mon coté, j'essaie de faire en sorte que de nouveaux gars s'inscrivent, et que du tien, tu les accueilles en leur promettant de casser du batiment, c'est certain que tu n'auras pas à planifier la bataille de Gergovie, parce que tu n'auras aucun adversaire, puisqu'il n'y aura jamais de reconnections de leur part ! | |
|
| |
Sokha Admin
| Sujet: Re: Ave ! Tothipus se présente à vous ! Sam 19 Déc - 2:12 | |
| no stress. Mélancolix, il déprime parce que personne ne veut le taper. Alors, il provoque et se cherche des ennemis. J'vais lui coller 2-3 PNJs bien sauvages dans les pattes et ça va saigner ! Le mieux est de l'attaquer en RP en attendant de l'avoir à portée d'archers ! | |
|
| |
Tothipus
| Sujet: Re: Ave ! Tothipus se présente à vous ! Sam 19 Déc - 2:24 | |
| Ok Sokha ! Stp, reste en ligne, je vais te MP, j'ai quelque chose d'important à te dire pour essayer d'avoir de nouveau joueurs. | |
|
| |
Sokha Admin
| Sujet: Re: Ave ! Tothipus se présente à vous ! Sam 19 Déc - 2:27 | |
| pas de problème, de toute façon, j'suis entrain de bosser pour mon taf... | |
|
| |
Archibald Admin
Messages : 794 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 44 Localisation : 92
| Sujet: Re: Ave ! Tothipus se présente à vous ! Sam 19 Déc - 10:10 | |
| A minuit et demi ? qu'est ce qu'il t'arrive??? Enfin, tu vas me dire, on m'a filé une thèse en multiphasique à lire pour les vacances... Sympa ?!? | |
|
| |
Mélancolix
| Sujet: Re: Ave ! Tothipus se présente à vous ! Lun 21 Déc - 18:08 | |
| comme dis sokha, no stress tothipus... si tu te dis un joueur rp... monter le, et vois que dans un partie en apparence hrp, du rp peut ce glisser...
1er degrés powaaa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ave ! Tothipus se présente à vous ! | |
| |
|
| |
| Ave ! Tothipus se présente à vous ! | |
|