| MEME IP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
handaka
Messages : 245 Date d'inscription : 27/11/2009 Age : 36 Localisation : 93
| Sujet: MEME IP Lun 30 Nov - 15:45 | |
| Bonjour, Quelqu'un de ma classe voudrait s'inscrire mais le problem c'est que du coup ken on sera en cour on sera sous le mm réseau est-ce que cela pose problème parce que je sais que sur le jeu e-univers il a fallut qu'on le déclare et tt donc voila dite moi!!! | |
|
| |
Sokha Admin
| Sujet: Re: MEME IP Lun 30 Nov - 15:49 | |
| | |
|
| |
Maman Admin
Messages : 87 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 44 Localisation : Vae Victis
| Sujet: Re: MEME IP Lun 30 Nov - 15:52 | |
| pareil, ici vous devez déclarer que vous êtes deux personnes bien distinctes et que vous vous connecterez de temps en temps sur la même IP. Et donc, certaines règles devront être respectées.
Pas de commerce entre vous (mais ca normalement c'est bloqué par le jeu) et SURTOUT pas de raid ensemble, n'attaquez pas les mêmes cibles dans un délai inférieur à 24h. | |
|
| |
handaka
| Sujet: Re: MEME IP Lun 30 Nov - 16:05 | |
| OK mais pour l'instant les bon garde manger si je pui dire ne son pas nombreux donc sa veut dire si l'un ramasse le pactol l'autre nora rien c domage. Une fois rentrer chez nous donc une foi que notre ip n'est plus la mm ses règles je pense reste de vigueur? et donc comment fait on pour savoir qui est-ce-qu'il a attaquer? et pour finir avec le peu de personne qui jou pour l'instant 2 compte sous la mm ip auront du mal a évoluer!!! | |
|
| |
handaka
| Sujet: Re: MEME IP Lun 30 Nov - 16:05 | |
| en plus on ne sera que une semaine sur 3 sous la mm ip | |
|
| |
Sokha Admin
| Sujet: Re: MEME IP Lun 30 Nov - 17:24 | |
| disons que, comme je ne suis pas non plus un sauvage, si les attaques ne sont pas trop rapprochées (quelques heures) et pas trop fréquentes, je ne dirai rien (ou pas grand chose). je ne suis pas là pour vous empêcher de jouer non plus.
Mais, si vous vous amusez à raider ensemble toutes vos cibles, tous les jours et à transférer vos ressources d'un compte à l'autre, là, je serai méchant... | |
|
| |
handaka
| Sujet: Re: MEME IP Lun 30 Nov - 17:29 | |
| Je suis tout a fait d'accord je trouve normale qu'on ne puisse pas s'échanger de ressources mais c'est vrai que pour les attaques sa va etre un peu plus galère | |
|
| |
Sokha Admin
| Sujet: Re: MEME IP Lun 30 Nov - 17:45 | |
| c'est pour ça que, comme je l'ai dit, si ce n'est pas systématique, ça ira. C'est le côté automatique de l'affaire qui posera problème parce qu'alors, des doutes apparaîtront quant à la véritable existence de deux joueurs distincts. | |
|
| |
handaka
| Sujet: Re: MEME IP Lun 30 Nov - 17:48 | |
| de toute facon tu le verra forcement car comme je l'ai di on ne sera en classe qu'une semaine sur 3 donc après pendant 2 semaines on est en entreprise donc séparé | |
|
| |
Maman Admin
Messages : 87 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 44 Localisation : Vae Victis
| Sujet: Re: MEME IP Lun 30 Nov - 18:33 | |
| Je pense qu'il n'y aura donc pas trop de soucis ! Faites nous savoir qui est ton pote (quel nom de compte) et ça le fera ! | |
|
| |
Acynonix
| Sujet: Re: MEME IP Mar 1 Déc - 0:32 | |
| - handaka a écrit:
- de toute facon tu le verra forcement car comme je l'ai di on ne sera en classe qu'une semaine sur 3 donc après pendant 2 semaines on est en entreprise donc séparé
Vi , c'est ça, restait surtout séparé les jumeaux en venant chez moi ^^ , j'ai pas encore perso les moyens d'attaquer deux comptes à la fois ^^ mais le premier qui m'attaque, je le destroye, c'est clair ça ? | |
|
| |
handaka
| Sujet: Re: MEME IP Mar 1 Déc - 0:41 | |
| OK acynonix je le prend directement pour moi on verra bien!!! mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MEME IP | |
| |
|