| RESSOURCE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
handaka
Messages : 245 Date d'inscription : 27/11/2009 Age : 36 Localisation : 93
| Sujet: RESSOURCE Lun 30 Nov - 12:58 | |
| Je voulais savoir si il était possible d'avoir la production par minute ou par heure quand on choisit le pourcentage que l'on sache a peu près se que sa nous rapport car c vrai que c bien de pouvoir gérer la production mais si on a qu'une idée vague de ce que sa va nous rapporter c'est pas au top!!! | |
|
| |
La Niafrontaise
| Sujet: Re: RESSOURCE Lun 30 Nov - 19:22 | |
| Il est vrai que depuis le bug de la calculatrice il est plus difficile de la gérer.
Mais il est facile de calculer soit-même les ratios (en prenant 25% partout et en attendant 1 minute) | |
|
| |
handaka
| Sujet: Re: RESSOURCE Lun 30 Nov - 21:02 | |
| ouai c vrai mai bon on sait très bien que tout ceux qui utilise fréquemment l'ordinateur sont des fainéant donc voila ce serait cool pour tous les mecs comme moi | |
|
| |
La Niafrontaise
| Sujet: Re: RESSOURCE Lun 30 Nov - 21:40 | |
| | |
|
| |
Maman Admin
Messages : 87 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 44 Localisation : Vae Victis
| Sujet: Re: RESSOURCE Lun 30 Nov - 23:23 | |
| Cool !!!!!!!!!! sérieusement, je trouve que l'idée de Handaka est intéressante. ne serait ce que pour les gens qui ont du mal avec les pourcentages et qui veulent jouer. Car c'est loin d'être évident pour tout le monde sur cette planète. malheureusement, ceci n'est pas prévu pour le moment. | |
|
| |
Acynonix
| Sujet: Re: RESSOURCE Mar 1 Déc - 0:01 | |
| Moi, je veux un dosimètre d' hémoglobine sur les murs , j'suis pas agricole moi, j'suis un guerrier la production on s'en fout à part pour nourrir les prédateurs | |
|
| |
La Niafrontaise
| Sujet: Re: RESSOURCE Mar 1 Déc - 0:05 | |
| Vous voulez aussi qu'on vous mâche le travail et qu'on vous dise quels sont les unités à coupler avec lesquels pour être impassable ? Je pense que le jeu nous offre assez de services, pour notre plaisir personnel c'est à nous et nous-seuls d'améliorer ces services et donc bâtir sa propre stratégie.
Qu'on file des coups de main, je suis entièrement d'accord. Mais qu'on balance des astuces parce que le mec a la flemme de les faire soit-même (sachant que ça prend 60 secondes), je suis contre.
Voilà ^^ | |
|
| |
Maman Admin
Messages : 87 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 44 Localisation : Vae Victis
| Sujet: Re: RESSOURCE Mar 1 Déc - 0:25 | |
| je trouve juste que tu est légèrement irrité sur ce sujet et que ce n'est pas bon. keep cool !! | |
|
| |
La Niafrontaise
| Sujet: Re: RESSOURCE Mar 1 Déc - 0:54 | |
| Cela fait partie de la stratégie personnelle d'exploiter les "stats" cachées du jeu (à l'inverse des stats visibles des unités qui donnent une suite logique), et bien qu'on puisse les partager, on peut également se prendre un petit peu de temps pour essayer de trouver une solution tout seul. Je ne suis pas du tout contre former les joueurs, bien au contraire (j'en ai formé une bonne pelle sur les WGCreate ) mais y'a des limites, selon moi. Oui je suis irrité parce que j'ai pas apprécié sa manière de demander du genre "je sais faire mais j'ai la flemme alors soyez cool avec moi et filez-moi les stratégies". Après, si ce n'était pas de cette façon qu'il fallait le prendre je m'en excuse mais j'en doute ^^. Pardon M'man. | |
|
| |
handaka
| Sujet: Re: RESSOURCE Mar 1 Déc - 1:00 | |
| la niafrontaise quand je disais sa tout a leur je rigolai je ne suis pa vraiment un fainéant c'est vrai que c'est plus simple et tout le monde n'y pense pas mais je l'avai fait mais c t juste pour éviter de le faire a chaque nouveaux batiments c'est tout | |
|
| |
handaka
| Sujet: Re: RESSOURCE Mar 1 Déc - 1:05 | |
| et juste pour info moi aussi j'ai commencer a faire un tableau de calcul mais bon je disait sa comme sa pour une petite idée pour améliorer le jeu pour qu'il donne envi aux nouveaux de venir et de constater que tout est clair et bien lisible donc pas la peine de t'irriter je ne suis pas du genre a vouloir tout roti dans le bec sinon je ne jouerais pas a un jeu comme sa ou il faut un minimum de calcul pour pouvoir faire quelque chose | |
|
| |
Maman Admin
| Sujet: Re: RESSOURCE Mar 1 Déc - 9:45 | |
| le discussion va devenir plus seine maintenant. En effet, j'ai réfléchi en me couchant (j'aime pas quand les gens s'énervent et donc je ressasse ça pendant des heures) et je crois que vous ne vous êtes pas compris sur le 60 minutes d'attente. En gros il te manque UNE donnée pour te faire un tableau de ressource; cette donnée c'est le ratio ressource/heure qu'on obtient en attendant par exemple une minute. Avec ça handaka, tu t'en sors. Et la niafrontaise, je pense que c'est de cela donc tu parlais, ce pauvre ratio qui prend 1 minute à obtenir alors que handaka n'en était pas encore là dans ces calculs. D'où le léger couac. Allez, on repart cool ! | |
|
| |
handaka
| Sujet: Re: RESSOURCE Mar 1 Déc - 11:19 | |
| Non ne t'inquiète pas moi je suis toujours cool je ne vais pas me prendre la tête surtout pour une conneri pareille j'ai juste pas apprécié sa manière de prendre les choses car je ne voulais qu'aidé ce qui pourrais venir par la suite pour que le jeu soi lisible et très clair pour que sa leur donne envi de continuer. Je l'avais calculer mais c'est vrai que pour ceux qui non pa encore de tableau et surtt qui viennent d'arriver le faite de voir ses information clair sa peu les aider au départ c'est tout. | |
|
| |
Sokha Admin
| Sujet: Re: RESSOURCE Mar 1 Déc - 12:19 | |
| pas de stress...
En fait, je comptais faire un graphique pour donner un ordre d'idée des ratios de production pour chaque faction, pas de chiffre mais juste une vue globale de l'affaire. Ainsi, ça donnerait une idée mais ça ne dévoilerait pas tout non plus. C'est peut-être une solution ? | |
|
| |
handaka
| Sujet: Re: RESSOURCE Mar 1 Déc - 13:04 | |
| | |
|
| |
La Niafrontaise
| Sujet: Re: RESSOURCE Mar 1 Déc - 20:07 | |
| Okay. Donc on s'est pas compris. Merci Maman d'avoir calmé mes ardeurs et mes excuses à Handaka, il est vrai que j'aurai dû prendre le temps de comprendre | |
|
| |
Maman Admin
| Sujet: Re: RESSOURCE Mar 1 Déc - 20:50 | |
| Je t'en pris !!
Un petit malentendu rien de plus !!! | |
|
| |
handaka
| Sujet: Re: RESSOURCE Mer 2 Déc - 11:00 | |
| Escuse accepter prenons nous la main et batissons un jeu qui sera graver dans les annales (j'aime quand je parle comme sa). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RESSOURCE | |
| |
|
| |
| RESSOURCE | |
|