Forum officiel du jeu Vae victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Un Royaume Retrouvé...

AuteurMessage
Ajax

Ajax

Un Royaume Retrouvé... Empty
MessageSujet: Un Royaume Retrouvé...   Un Royaume Retrouvé... Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:46

Cela faisait longtemps qu'Ajax Le Grand avait disparu de la scène publique. Nul ne savait ce qu'il était advenu de lui et encore moins quelles étaient les obscures raisons de cette disparition soudaine.

Mais les choses avaient changé depuis peu. En effet, depuis deux jours maintenant, l'armée d'Ajax était enfin sortie de sa cachette et frappait en tout sens, s'attaquant à toutes les forces qui avaient le malheur de passer à proximité de ses campements ou de ses itinéraires.

Aujourd'hui, Ajax en personne s'était rendu à Athènes afin de faire une annonce à tous ceux qui voudraient l'entendre.
Il était maintenant l'heure d'écouter le grand général grec. Il s'avançait sur l'estrade, lentement, observant la foule qui s'était amassée devant lui. Son habit, léger comme à l'accoutumée, laissait apparaître son imposante musculature. Ses yeux étaient sombres, son visage ferme et sévère.

Il s'arrêta au bout de l'estrade et s'écria de sa grosse voix :

Peuple Grec !
Ecoute Moi, Moi, Ajax Le Grand, Roi de Salamine et Général en chef des Légions Alpha.

Peuple Grec !
Cela fait trop longtemps que d'autres peuples te baffouent. Cela fait trop longtemps que les mondes qui t'entourent te considèrent avec indifférence et même dédain pour certains.

Peuple Grec !
Peu te craignent et trop nombreux sont ceux qui osent t'attaquer.

Peuple Grec !
Cela n'a que trop duré. Le temps de la soumission est terminé ! Le temps de la souffrance est terminé ! Le temps de l'esclavagisme est terminé ! Le temps de la guerre est arrivé !

Peuple Grec !
Suis moi ! Accompagne moi ! Et je te promet par Arès que tu retrouveras ta puissance d'antan, que ton royaume sera de nouveau le plus étendu et le plus évolué, que tes ennemis perriront par milliers.

Ce message s'adresse à tout citoyen grec ainsi qu'aux généraux de toute la Grèce. Unissons-nous pour former un nouvel empire grec digne de ce nom, plus grand que celui de notre illustre ancêtre Alexandre. Fusionnons nos armées et nos connaissances de la guerre pour former la Phalange Suprême, bras armé du futur empire grec.

Moi, Ajax, je vous tend la main et suis prêt à vous accueillir pour discuter de l'avenir du peuple grec et de la destruction des peuples de sauvage qui nous entourent et qui osent nous défier depuis trop longtemps. Mon armée a déjà commencé à punir ces impies. Venez avec moi et...

Sortant sa longue lance de son étui dorsal, Ajax l'empoigna à pleine main et la planta violemment dans le sol.

ET DETRUISONS LES !

La foule acclamait le général : des grecs fous de joie, entrevoyant leur gloire passée retrouvée, leur prestige restauré. Des dizaines d'émissaires étaient déjà partis dans toutes les directions afin d'avertir les plus grands généraux grecs qu'Ajax leur proposait une alliance pour le bien de la Grèce et pour le malheur de ses ennemis.

Les réponses n'allaient sans doute pas tardé...
Revenir en haut Aller en bas

Un Royaume Retrouvé...
Page 1 sur 1