Forum officiel du jeu Vae victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

La Voix des Dieux

3 participants
AuteurMessage
La Voix

La Voix

La Voix des Dieux Empty
MessageSujet: La Voix des Dieux   La Voix des Dieux Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:51

Ave généraux de tout bord !

Juste un petit coucou pour vous dire que La Voix revient incessamment sous peu remettre son grain de sel dans les RPs liés aux Dieux en tout genre. J'ai eu un passage à vide, mais c'est fini.

J'ai un peu de lecture à faire mais je m'y colle de suite et vais reprendre ce que j'avais laissé en plan (toutes mes excuses aux joueurs d'ailleurs).

Pour ceux qui débarquent sur le forum, mon perso La Voix est le PNJ forum qui fait l'intermédiaire entre vos persos et les Dieux que vous invoquez, priez, etc. Mon rôle est d'animer les RPs concernant les Dieux et de vous orienter (plus ou moins explicitement) vers des mini-quêtes IGs.
Revenir en haut Aller en bas
borisparbal

borisparbal

La Voix des Dieux Empty
MessageSujet: Re: La Voix des Dieux   La Voix des Dieux Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:10

mince j'ai cru que tu étais la voix de secret story, je m'attendais a un "c'est tout pour le moment"
Ajax

Ajax

La Voix des Dieux Empty
MessageSujet: Re: La Voix des Dieux   La Voix des Dieux Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:21

La Voix des Dieux 436519
Contenu sponsorisé

La Voix des Dieux Empty
MessageSujet: Re: La Voix des Dieux   La Voix des Dieux Icon_minitime

La Voix des Dieux
Page 1 sur 1