Ricknow
Messages : 143 Date d'inscription : 28/05/2009 Localisation : Edinburgh
| Sujet: Re: Dynamique Sam 31 Oct - 17:32 | |
| - Citation :
Une limite de pop mini ? Pas top parce que imagine le jeune joueur qui arrive sur le jeu et se retrouve obligé de jouer à 3k. Le pauvre n'aura même pas le temps de produire assez de ressources pour remplir sa base prod qu'il se fera attaquer; et par chance, s'il réussit à se faire 1 bâtiment, il se fera détruire en moins de deux (surtout si le one def est supprimé). Y'a qu'a instaurer une periode d'immunite de X jours pendant laquelle le nouveau ne se fera pas attaquer et n'attaquera pas. De plus, y'a les alliances qui auront d'autant plus interet a s'occuper des nouveaux que les nouveaux de les integrer. Attends, c'est valide sur BEAUCOUP de jeux certes hors WGcreate mais WGcreate, c'est pas les seuls existants. Quant a dire que cela demande enormement de codage. Ayant un passe de codeur, je peux te dire que c'est peanuts. De la a savoir si c'est dans les priorites WGcreate... La encore, on revient sur mon premier post de ce sujet ou je mentionne le fait que la plateforme WGcreate a ses limites. | |
|
Phog
| Sujet: Re: Dynamique Sam 31 Oct - 18:30 | |
| Je deteste être un farmeur, ca me fait mal au coeur | |
|