c'est ça :
- 1 bâtiment constructible genre enceintes
- des unités à l'intérieur de ce bâtiment : genre Tours de défense
- un nombre max d'unités faibles : genre 4 Tours de défense
- Enceinte destructible comme tout bâtiment
- Tours avec des points de défense à distance, pas de points d'attaque à distance, pas de points d'attaque ni de défense en mêlée, points de vie limités, population élevée (histoire de mettre un inconvénient !)
donc utile en défense, inutile en attaque.
Alors pour les pros, quand je dis inutile en attaque, c'est aussi bien en terme de points qu'en terme de population. Petite explication pour les novices :
Lors d'un combat, les unités sont divisées si, en face, il y a plusieurs groupes d'unités. Le ratio dépend de la population occupée par les unités ciblées.
J'ai donc demandé à ce qu'un paramètre des unités, lorsqu'il est mis à 0 implique que l'unité n'entre pas dans le calcul du combat. Ce sera aussi utile pour les combats à distance actuels. En effet, en ce moment (enfin normalement...) toutes les unités attaquent à distance, même si elles n'ont aucun point d'attaque/défense et, ça, c'est un brin inutile. fin bref, je m'égare...
Je vous ai perdu ou pas ?